vendredi, juillet 27, 2007


Personne ne me l'a passé, rienafoute, je le fais quand même :




Légende
1. des capucines sur le balcon (entre autre)
2. des speculoos dans un bocal qui chatoie (ikéa) conseil d'utilisation : speculoos + thé (earl grey, par ex) + glasse au calisson = merci seigneur d'avoir dôté l'homme de papilles gustatives, d'une langue et d'un nez.
3. un chapeau à poids acheté dans une petite échoppe piscénoise
4. sels de bains (senteur tilleul) rapportés de Bormes-les-mimosas
5. des milliers de livres (pour changer)
6. le lait très hydratant aux noyaux d'abricot (Sephora), à se damner tant ça fleure bon, limite on se mangerait les bras après s'être tartiné
7. les plus beaux crayons de couleur du monde, offerts par Clémence pour mes 18 ans, achetés au Musée Fabre de Montpellier (fraichement refait, à voir absolument). Tableaux de G.Courbet. J'adore.
8. Prenez soin de vous, Sophie Calle, un pur bonheur (mais je préfère toujours Douleur exquise)
9. des cahiers Moleskine customisés (carte postale achetée à Prague) pour les fiches de lecture de l'été (à chaque livre sa fiche)
10. des boîtes de bonbons (Anis de Flavigny, mioum) vides et trop yummy pour ranger les boucles d'oreilles en toc
11. un Montblanc tout neuf offert par mon papa pour mon bac/majorité/entrée dans l'âge adulte (j'ose même pas le sortir du coffret, ahah), un vrai bijou
12. un mini carnet (couverture : Nicolas de Staël) de vocabulaire (mots inconnus mit définition) et de notes de lecture (résumés des chapitre, portrait rapide des persos, etc).

---

Je refile le truc à ma maman (http://ma-moune.blogspot.com/), à ophise si elle veut bien le faire, à cali si elle passe par là, à Bernadette Chirac et au poisson rouge du voisin.

---

AVIS AUX COPINES PARISIENNES (Betty, Angel, Alix...)
Je serai demain sur Paris avec ma moune et ma soeur toute la journée, mais seulement la journée (on part de Mulhouse à 3h du matin en train et on repart à 18h40, c'est un voyage éclair, une journée-cadeau d'anniv, en fait), du coup notre programme est hyper serré et on sera pressée comme des citrons, donc difficile de se prendre un après-midi pour vous voir tranquilou (spour ça que j'ai pas préviendu plus tôt pour organiser un truc). CELA DIT, j'ai eu une idée de génie en faisant la vaisselle ce matin au centre aéré (oui je travaille, soupir) : si jamais vous êtes sur Paris à midi demain, sachez que nous serons au jardin du Luxembourg pour manger nos moricettes jusqu'à +- 13h15, avant d'aller prendre une pâtisserie chez P.Hermé et d'embrayer avec le musée Rodin. Voilà, si vous voulez viendre, on sera une petite heure là-bas, ça nous fera plaisir de vous voir, et sinon spa grave, de toute manière j'ai prévu de revenir vite, avec le TGV en plus maintenant on est plus qu'à 3h de Paris, le pied.

AVIS AUX PARISIENNES TOUT COURT
Si vous avez des adresses de boutiques yummy et qui font bling bling dans les yeux et où surtout je pourrais m'acheter un sac qui la pète bien pour l'année prochaine, je prends ! (déjà notées : Lilli Bulle, Loulou Addict)