dimanche, juin 10, 2007


Bien.
Bien bien bien.

Je vais bien, si si. Franchement, je ne me suis jamais sentie mieux. Crampes d'estomac, mains qui tremblent, sueurs froides, j'ai atteint les sommets du bien-être. Je SAIS que tout va bien se passer, et que même si ça passe mal, je m'en balance sévère parce que
1. ma vie n'est pas en jeu ahah (oué c'est la seule façon de me rassurer, je ne décèderai pas si je me plante dans une citation, c'est l'essentiel : ne pas mourir)
2. même si j'ai 3 en philo, j'ai encore large mon bac grâce aux points d'avance (oui j'ai fait le calcul, tarée la fille), alors t'inquiète c'est pas ça qui me fait souci.

Juste toujours cette peur de l'échec (bah oué) qui ne veut pas me lâcher (mais alleeeez, casseuh-toi la peur, laisse-moi tranquille). C'est ma croix. Amen.

Pensez à moi demain. Et après-demain. Toute la semaine. Et même toute votre vie, ça ne me dérange pas, vous pouvez construire un petit autel dans votre chambre, je fournis la photo et le cadre doré.
Adieu.