dimanche, mai 13, 2007


printemps #1



Semaine à venir over chargée, serrez-moi les pouces les gars, je pense crever d'ici la fin de la semaine (heureusement samedi je me fais coupcoup' la tignasse, c'est ma joie et mon but ultime, un peu comme le cap qui m'indiquerait infailliblement la route à suivre pour surmonter les obstacles de ces jours à venir).

Du coup on se fait une semaine photographique top branchitude (et top coulitude parce que zéro effort et zéro temps passé à écrire et à mettre en page pendant des heures), j'ai mitraillé sec oujourd'hui avec le super réflex de ma moune, que tu crois que t'es un artiste alors que juste t'as un objectif de folie (trop classe); hop une photal a day (keep the doctor away, aha), ça remplit le beulog et ça me fait croire que je sais faire des photos.
Tranquille la fille.