jeudi, mars 15, 2007


musique de printemps

Telle la marmotte qui sent la nature se réveiller et qui vient, la feignasse, de passer 6 mois à roupiller sec (la chance), je pointe depuis quelques jours le bout du museau par la fenêtre pour goûter les premiers rayons du soleil (miam). Il flotte dehors un parfum de printemps qui me rend tout euphorique (je rebondis contre les murs et tout); un peu de lumière et je revis.

La radio d'octobre devenait bien trop lugubre et larmoyante, plus aucun intérêt quand il fait soleil. Je vous ai donc concocté une petite compile croquignolette, qui, sauf erreur de ma part, va vous donner envie de vous trémousser le popotin, de courir sur votre balcon et crier à vos voisins que vous les aimez, de vous précipiter dans la rue pour embrasser le premier inconnu qui passera devant vous. Et lui prêcher la bonne parole, voilà; la nature est belle, jésus est sympa, dieu est grand et magnanime, sauvez vos âmes mécréants, écoutez la radio de lucie et criez-lui que vous l'aimez, amen.
BREFLE, tout ça pour dire que vous pouvez écouter la nouvelle radio à cette adresse : http://www.cassiopee.org/radio2 ou en cliquant sur la cinquième image en partant de la gauche dans le menu (les bulles d'air grises sur fond noir). Et que l'ancienne est toujours accessible (sait-on jamais, il pourrait vous venir des envies de suicide, le Requiem c'est très bien pour ça) à http://www.cassiopee.org/radio (compliquée hein, comme adresse, pitain)).

Enjoy les coupains, c'est gratouit, cadal, offert par la maison.