dimanche, février 25, 2007


Gaudi me voilà

Bien. Préparez-vous à me détester, à me lapider, à me jeter vos claviers à la face et m'enfoncer vos souris dans l'oesophage.

Je décolle demain matin à 11 heures. Pour Barcelone. (BARCELONE)
Je frétille de joie et frémis d'impatience.
Non, vous ne rêvez pas : après Paris et Santander en octobre, j'enchaîne sur la Catalogne; et laissez-moi vous achever, je pars à Prague en avril, à Heidelberg en mai et sur la côte d'Azur en juillet. Tenez, des mouchoirs pour essuyer vos larmes.

Ptain, je vais m'en mettre plein les mirettes, manger des tapas, voir des trucs de bidules et des gens. Ou peut-être mourir pendant le vol, on ne sait pas. Allumez un cierge à Lourdes pour moi, sait-on jamais.
Mon sac est prêt, mon sac à main aussi (1 carnet neuf pour l'occasion + 2 crayons de papier + 1 critérium + 1 stylo calligraphie + 1 stylo bille + pansements + advil + 2 bouquins + 20€ au cas où (les 310€ pour le reste du séjour sont en sécurité dans mon sac de voyage) + mini-brosse + élastiques + portable + ipod (j'ai chargé la compile entière d'ABBA Romain) + guide de Barcelone mit plan).
Je crois ne pas avoir oublié ma brosse à dent - je l'oublie systématiquement, à chaque voyage. Ni le dentifrice d'ailleurs (une brosse à dent seule ça sert à queud).

Je ne rapporterai même pas de photos, mon appareil est à moitié décédé, j'ai plus de carte mémoire, les piles rechargeables sont nazes. C'est la bérézina ouaq.
Tant pis, on s'en balance, je rangerai tout ça dans ma tête et mon carnet (pensée émue à del).

A jeudi les amis !
Je m'arrache d'ici (comment elle est trop jeune dans sa tête cte meuf)