| coup de peinture | 
Pas morte, pas amoureuse, pas partie dans un monastère pour une semaine mystique, mais grippée (ATROCEMENT grippée, 39.5°C de fièvres pendant 5 nuits + un poumon qui parfois me sortait inopinément par la bouche + une usine à morve implantée dans mes narines) et obsédée par un bac blanc achevé hier au soir [*]
Autant vous dire que je ne me suis que très peu connectée ces deux dernières semaines. 
Alors du coup, comme le Blog avait un peu pris la poussière, et comme dehors, ça sent le printemps (si si, allez-y mettre vot'nez par la fenêtre, vous verrez), j'ai tout récuré nettoyé lustré. Et paf, un nouveau blog joli pour ta mirette.
Merci qui ?
[*] Que d'ailleurs paraît-il certains profs ne corrigeront pas, puisque bon, il semble évident que c'est en méprisant notre travail que leurs problèmes (que je respecte et entend totalement) vont s'arranger. Si un de mes profs a le malheur de ne pas corriger nos copies, je deviens rouge et je lui pète à la gueule. Non mais ça va bien hé, ils ne se rendent pas compte de ce que j'ai investi là-dedans ou quoi, nom d'une pute borgne à trois pieds. La moindre des politesses quand on impose un bac blanc, c'est d'assumer la correction. Zut alors.