mardi, janvier 23, 2007


wanted

// Préface climatique
Le premier qui vient me parler du réchauffement de la planète se prend ma main dans sa face et [optionnel]mon genou dans ses couilles (être garçon, ça fait mal). Je n'ai plus eu aussi froid depuis des mois. J'ai failli crever ce matin quand, alors que tout allait bien du fond de mon lit (couette+chat+rêve doux = rrrr), on m'a annoncé que j'allais devoir affronter une petite tempête de neige pour aller au lycée (15 mn de marche jusqu'à mon arrêt de bus, je rappelle, 15). Oh, trois fois rien, quelques milliers de flocons, la bise, des raffales de vent, -2°C, 7:05, la nuit, du bonheur en conserve je vous dis. Arrivée à l'arrêt, j'étais fébrile, tremblante; les cheveux congelés (stalactite powa), les oreilles vitrifiées, les yeux hagards et la nausée au ventre.
Et bien sûr aucune place assise in da bus. Bizarre. (Rinafoute j'ai posé mon joli petit cul par terre et j'ai fini ma nuit au milieu des chaussures trempées de ces messieurs dames.)
A 16h00 c'était sympa aussi dans le genre tempête d'air gelé qui vous fige sur place, vous transperce de mille aiguilles et vous empêche de reprendre votre respiration. Il ne vous reste plus pour survivre qu'à vous retourner contre le vent et marcher à l'envers : efficace mais ridicule, ne vous étonnez donc pas si les passants vous jettent un caillou, une chaussure ou un lama à la face.
// Wanted
Tous les objets listés ci-dessous sont ardemment recherchés par la propritétaire de ce blog. Toute collaboration de votre part sera la bienvenue. Récompense à la clé.
* bof de La Gloire de mon Père + Château de ma Mère (sérieux, celui ou celle qui peut m'en procurer une copie, je construis un autel en son nom)
* l'âme de l'Abbé Pierre (ça peut toujours servir)
* un Roi (ai été reine trois fois cette année mais suis toujours sans roi)
* le joli chapeau noir + fleur en feutre gris de chez Promod à 23€ que j'ai eu la bêtise de ne pas acheter et que je ne trouve plus (nulle part)
* Louis Garrel (gaAaaAh)
* la science infuse (je l'ai oubliée sur ma table de nuit un soir et depuis, pfrt, pas moyen de remettre la main dessus)
* une tablette géante de ritter sport au massepain (mais si, les rouges, vous savez)
* le sujet de littérature du Bac session 2007 (comment ça c'est tricher?)
* un cheveu de Vinvin
* un tirage A2 de chez Cali (avec une préférence pour Fox, ou n'importe quelle Disparition, ou Dames blanches, ou Spectres)
* un baiser (pour réchauffer mes joues gelées par le froid)
Merci.