mardi, décembre 12, 2006


+5

Oui oui je sais j'ai été nullache niveau calendrier ces derniers jours, mais comprenez-moi, j'ai des fins de semaine chargées, croyez pas que je me repose sur mes lauriers et mes trois oreilles le ouikende moi hein : c'est la période de la semaine où je fais le plus de trucs (1 concert chez les vioques+un anniversaire+une explication de texte en philo+une répétition au collegium+des petits gâteaux+un contrôle de français+une sieste pasque merde chié à la fin quoi, j'ai le droit de récupérer le sommeil que je perds aussi vite que mes cheveux).

Mais
mais
mais
les gens qui se couchent tard le savent déjà, tout est en ligne depuis hier soir, tu peux respirer angel (oui pasque je te vois bien arriver avec ton chantage à la soupalognon y crouton, un peu plus et tu t'arrêtais de respirer jusqu'à ce que je mette à jour), et en plus regarde, ça fait un peu l'effet d'un méga cadeau, y a CINQ cases à cliquer! Tain, si j'étais vous je serais trop heureuse.
Alors soyez heureux.
Allez.

Et dites-moi que vous m'aimez (cf 8 décembre).
(..) oh nein j'ai oublié le mot magique : sivouplé. Voilà ça c'est fait.

Sinon vous pouvez aussi me couvrir de cadeaux merveilleux grâce à ça :


Ou alors juste souhaiter comme moi un joyeux anniversaire à la plus jolie des bulles (cf 12 décembre) qui vient de passer de l'autre côté de la barrière. De la barrière des 17 ans quoi. Putain de barrière, c'est moi qui vous le dit.
Joyeux ofo porro ma belle *