patins à gueulace |
Là je voulais vous faire un petit résumé trop fune de ma première séance de patin à glace, et, en fait, non (je dors assise). J'ai maths demain matin moi mamouazelle, pas que ça à foutre de poster. Déjà que regarder les bonus de Taratata c'était pas très très raisonnable...(quand je pense que je ne peux même p'u regarder sex and the city, j'ai envie de pleurer)(non c'est faux).
*
Voilà donc ça, c'est moi ce matin, mais sans la jupette top ringarde, sans les patins blancs chatoyants, sans la jambe levée tel un grand écart vertical en suspension, sans le style je patine depuis mes 2 ans 1/2 moi coco, en fait ouais, c'est pas moi du tout.
Notre seul point commun à la dame et moi, c'est la glace. Ce qui fait peu.
Parce que moi, ce matin, j'avais une polaire mauve, un jean Lee usé, des chaussettes roses, des gants blancs qui sentaient ma moune, des cheveux dans la gueule et un déhanché du tonnerre sur la glace (ah non).
Sans parler de mes amies si jolies en patin, Clémence et sa polaire rouge, Prescilla et sa marche arrière qui balance, Julia qui devrait de façon logique être la meilleure de nous toutes parce c'est elle qui a son centre de gravité le plus près de la terre,
et puis tout ça quoi <3
Bientôt en exclusivité sur cassiopee.org, retrouvez Lucie et son premier axel, Lucie fait un triple piqué vrillé arrière enjambé sur le carre (non je sais pas), Lucie épouse Brian Joubert, Lucie sciée en deux par un patin.
Ou pas, ouais.