| bidouilles | 
nostalgic du cool
pour le plaisir
*
Toin toin (trompettes)
oyez oyez bonnes gens, bloggers, dindes et coulommiers :
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture imminente d'un nouveau blog (pas un nouveau nouveau et celui-là on le balance à la déchette hein, non) un second blog, qui serait un peu l'envers de celui-ci : un genre de pseudo espace à moi (et rienque) où je pourrais me plaindre, me lamenter, pleurer toutes les larmes niaises de mon corps de conne d'adolescente de merde (sortez-moi de là !). Et puis éventuellement bazarder des photos, des petits trucs jolis, des bouts de phrases, enfin vous voyez quoi, un genre de petit coin poético-mélancoliquo-prétentieux. Enfin vous savez, je pense.
Et ici, plus de pleurnicheries genre ouin je suis en vie ouin j'ai des devoirs ouin personne ne m'aime et ouin je dois marcher le matin pour aller à mon lycée bouh les méchants bouh le bus bouh bouh bouhh.
Ouais.
No more.
Ici on délire les amis, on rigole, on se marre, on critique et on se moque (mais avec amour, toujours, bien sûr).
On change quoi. On renouvelle le genre, on vide la garde-robe, on DELIRE !
Enfin on va essayer - mais j'ai confiance.
P.S : les commentaires sont nos amis, haloscan va se repointer, et tant pis si je n'ai pas 576543 commentaires par message, je pleurerai seule dans mon coin (sur mon nouveau blog, oui, c'est bien, vous suivez), et tant pis (:
je vous aime
(ah bon)
*