mardi, août 08, 2006


rebondir

Une bonne nuit de sommeil, Girls just wanna have fun de Cindy Loper (allez jeter un oeil dans ma radiobloug et faites plaisir à vos oreilles), des lecteurs que je prendrais bien dans mes bras si je pouvais, une maman qui m'appelle ma louloutte, et c'est reparti pour un tour.

Bien sûr, je n'arrive toujours pas à m'endormir autrement qu'avec la télé allumée, de peur de me faire surprendre par une crise d'angoisse (je n'arriverai jamais à m'y faire) ; à croire que l'Ile de la Tentation est le plus efficace remède contre la peur de la mort (?).
Bien sûr ça me fend le coeur de voir que mes quinze derniers jours de vacances ne se passeront pas comme prévus. D'un tête à tête avec ma moune, ponctué de visites aux Amies et de bricolage dans ma nouvelle chambre (at PouteLand), on bascule à la cohabitation forcée de cinq nanas hystériques + un chat complètement dingue, entrecoupée de visites aux Amies et peut-être de bricolage. Ou alors peut-être même carrément à l'absence de la Moune qui nous laisse ma soeur et moi pour se tirer avec son amant en voyage. L'avantage, c'est qu'on ne sait pas encore, ce sera la surprise. Joie extrême, extase, béatitude (non).
Bien sûr, je vais devoir à nouveau jouer la salope. Ma conscience va me torturer et je m'en voudrai à mort jusqu'à ce que je choisisse finalement de jouer l'indifférence, parce qu'il n'y aura pas d'autre solution. Briser un coeur n'est jamais une mince affaire.

Mais on s'en fout.
Hein qu'on s'en fout ?

Parce qu'il fait beau, parce que je ne suis pas seule, parce qu'il y a la musique et les livres, parce que les hormones finiront bien par se lasser.


Et puis parce que rebondir est plus agréable que sombrer.

¤

Bonus
ma popine d'amour Prescilla, la fille la plus instable sur le plan bloguesque de tous les temps (elle a dû avoir plus de 56 blogs en deux ans, sans exagérer) en a ouvert un tout neuf et je vous recommande vivement de vous le caler sous le coude, parce que c'est quand même la fille la plus drôle et la plus improbable que je connaisse. Et que je l'aime.
http://presphere.hautetfort.com

Vive toi Prescilla.