samedi, juillet 29, 2006


A défaut d'écrire des post intéressants et drôlatiques, de dormir la nuit - en voilà trois que je ne ferme pas l'oeil, je ne vous raconte pas la face de déterrée que je me paie aujourd'hui : quand je me suis vue dans le miroir ce matin j'ai crié "AHHH VOLDEMORT !" - à défaut de dormir donc et par conséquent d'être d'humeur charmante et printanière - c'est-à-dire que j'ai envie de tout casser, je me déteste et je méprise tout ce qui ressemble de près ou de loin à un être humain -, à défaut de vivre donc eh bien je couds.

Avec une machine à coudre.
Super efficace pour se passer les nerfs.
Vous prenez un long pan de tissu qui ne sert à rien (vieux draps, rideaux de la chambre de votre soeur, sa nouvelle robe, etc) et vous faites des points à toute vitesse. La pédale enclenchée à fond. TACATACATACATACA.
Ca libère.

Et puis tant qu'on est là à manier fil et aiguilles, on en profite pour fabriquer des trucs un peu rigolu. Cette chose rouge par exemple, oui, voilà, que c'est moi que je l'a fait (toute seule).

Le premier qui se moque se prend ma main dans la gueule.
(Le deuxième aussi d'ailleurs)

Et celui qui crie que je suis pas franchement une fille créative et inspirée parce que je pompe des idées chez les autres qui ont fait des bidules en tissu avant moi, je lui réponds qu'il est vraiment pas sympa et qu'en plus, c'est même pas vrai.

(nah)